La Dominique lance son premier e-learning
Les professionnels qui termineront la formation avant le 10 septembre prochain participeront à un tirage au sort et pourront remporter une place pour un éductour qui aura lieu au mois d’octobre.
Pour mieux se faire connaître des professionnels du tourisme et valoriser ses atouts, La Dominique vient de lancer son premier e-learning. Ouvert aux agents de voyage et aux tour-opérateurs, ce site a pour objectif de développer leurs connaissance de l’île, tout en leur permettant de la vendre plus facilement à leurs clients.
Le programme se compose de cinq modules : “Découvrir La Dominique”, “Des aventures terrestres pour tous les goûts”, “Des aventures aquatiques pour tous les goûts”, “Où séjourner, événements et cuisine”, et “Pourquoi vendre La Dominique ?”.
Le 10 septembre prochain, un tirage au sort désignera parmi les participants ayant complété l’intégralité de l’e-learning celui qui partira découvrir l’île Nature à l’occasion d’un futur éductour organisé en partenariat avec Air Caraïbes, du 17 au 21 octobre. Depuis un peu plus d’un an et demi, Air Caraïbes propose de rejoindre La Dominique au départ de Paris Orly grâce à son offre navigAir.
+48% par rapport à 2016
Une solution qui permet aux voyageurs d’acheter en une seule fois l’ensemble de leur trajet incluant un vol Air Caraïbes précédé et/ou suivi d’un acheminement en bateau avec l’Express des Iles. Selon les derniers chiffres fournis par l’OT de La Dominique, la destination est en progression sur le marché Français.
Fin mai 2019, le nombre de visiteurs Français ayant découvert La Dominique a progressé de 48% par rapport à 2016, année complète de référence avant le passage de l’ouragan Maria. Malgré le passage dévastateur de l’ouragan, la destination s’était très vite attelée à relancer son tourisme. “C’est une nouvelle Dominique que nous avons désormais à offrir, et nous faisons tout pour qu’elle soit encore mieux qu’auparavant”, indiquait ainsi lors du dernier IFTM Vicky Chandler, la responsable marketing de Discover Dominica Authority.
Les commentaires sont fermés.