Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kappa Club recrute pour offrir « un job de rêve » en CDD

La marque de clubs de Boomerang Voyages recherche « un explorateur 2.0 ». Une façon de s’inscrire dans une tendance désormais bien ancrée dans la promotion touristique.

Une année de voyages, à la recherche d’expériences locales et à la rencontre des populations, dans 23 destinations à travers la planète : c’est le job proposé par Kappa Club. Désireux de « construire ensemble le futur de Kappa », la marque de clubs Premium est à la recherche d’un « mélange de Dora l’exploratrice, Tintin et Indiana Jones », à l’aise avec les usages digitaux.

« Tu as déjà vu du pays ? Tu as le sens de la débrouille ? Tu parles anglais couramment ? Tù hablas español ? Tu es né avec un portable dans les mains ? Tu corresponds probablement au profil que l’on recherche », précise l’annonce de Kappa Club. Pendant un an, cet « explorateur 2.0 » devra tisse des liens avec les locaux, à la recherche d’activités qui incarnent l’âme des 23 destinations proposées dans le catalogue de Kappa Club.

Candidatures par mail… ou sur Instagram !

En Asie, en Afrique, aux Caraïbes, en Europe, au Moyen-Orient ou encore dans l’Océan Indien, l’explorateur devra donc participer à créer les futurs contenus de la marque, tout en partageant ses expériences sur les réseaux sociaux, promouvant ainsi les produits Kappa. Une expérience initiée par l’office de tourisme australien en 2009 et qui a depuis largement fait ses preuves dans l’industrie du tourisme.

Pour postuler, les candidats intéressés doivent envoyer un CV vidéo en expliquant pourquoi ils pensent être le candidat idéal pour ce « job de rêve ». Les candidatures doivent être envoyées à l’adresse jobdereve@kappaclub.fr, en précisant le nom et le prénom du candidat dans l’objet du mail. Les explorateurs en devenir peuvent aussi partager leurs candidatures sur Instagram en mentionnant @kappa_club et en utilisant le #jobderevekappclub.

NG Travel, la holding qui coiffe Boomerang Voyages et ses différentes marques (Kappa, Coralia, …), a bouclé l’année 2019 avec un chiffre d’affaires avoisinant les 275 millions d’euros. Soit une croissance d’environ 19% par rapport à l’exercice 2018, dans la lignée de l’objectif que s’est fixé la holding pour 2020, soit 300 millions d’euros.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique