Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Inscrivez-vous au webinaire L’Echo/Orchestra « Comment mieux vendre la France »

L’Echo touristique organise un webinaire jeudi 11 mars, de 14h30 à 15h30, à l’attention des agences, des voyagistes, des hébergeurs et des territoires de France.

L’été sera-t-il bleu-blanc-rouge, dans la même veine que l’été 2020 ? Sur fond de crise sanitaire, la France occupera de toute évidence une place très privilégiée dans les destinations de l’année. Comment mieux la vendre en tant qu’agence de voyages ? Quels sont les produits actuellement distribués via la plateforme Orchestra ? Comment des villes, départements et régions peuvent distribuer leurs offres en France comme à l’étranger, notamment sur des marchés de proximité ?

Vous êtes une agence, un TO, un institutionnel du tourisme, un hébergeur ? Nous vous proposons de participer au webinaire « Comment mieux vendre la France », ouvert à tous les professionnels du voyage.

Christian Sabbagh, président d’Orchestra, répondra aux questions les plus fréquentes que vous nous aurez adressées via ce formulaire. Nous répondrons aussi à des questions en direct lors de cet atelier live animé par Linda Lainé, rédactrice en chef de L’Echo touristique. Thomas Saison expliquera en complément comment La Plagne a créé son agence en ligne (et avec quels résultats), en tant que directeur marketing de la société de remontées mécaniques de la station. Un cas d’école pour tous les territoires français qui veulent élargir leur distribution.

 Le webinaire est organisé via Zoom jeudi 11 mars, de 14h30 à 15h30 (ouverture de la salle virtuelle dès 14h15).

Pour s’inscrire, c’est par ici : lien d’inscription.

Nous vous adresserons par mail le lien de connexion pour visionner le webinaire.

Pour toute question : [email protected]

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique