Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

IFTM : 4 start-up du Welcome City Lab récompensées

Quatre jeunes entreprises accompagnées par le Welcome City Lab ont remporté la 5ème édition du Start-up Contest de l’IFTM, le 1er octobre 2019.

Europass, la solution digitale pour les touristes étrangers en déplacement en Europe, a gagné le concours organisé dans le cadre du salon B2B. Privateaser For Business, positionné sur l’événementiel en B2B, est arrivé en deuxième position. Urban Expé est montée sur la troisième marche du podium, pour ses outils numériques permettant de créer des expériences interactives. Enfin, le coup de cœur du public s’appelle Questo, une start-up qui développe une appli à « gamifier » villes et musées.

Ces quatre jeunes pousses du Welcome City Lab ont par conséquent gagné un emplacement sur le salon IFTM 2020. Depuis sa création, l’incubateur parisien a accompagné 126 entreprises, avec un taux de réussite de 87%.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique