Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Welcome City Lab : une nouvelle cuvée de 15 start-up

L’incubateur parisien du tourisme vient de dévoiler sa promotion 2018 du Welcome City Lab dans le cadre de l’ITB.

C’est un symbole fort de sa volonté d’ouverture à l’international : le Welcome City Lab est non seulement présent au salon ITB 2018, mais il profite de cet IFTM XXL pour dévoiler sa nouvelle promotion. Qui sont les 15 jeunes pousses qui rejoignent ses locaux parisiens ? Voici la liste : 360&1, AllonsBonTrain, Bagshare, eCentime, Monkey Kwest, Ouibike, Points in the City, Postmii, Qweekle, Realcast, Sitta, Skydeals, Skylap, Travelchain, Universal Voucher.

120 start-up candidates

En vue de sa nouvelle cuvée, l’incubateur parisien avait reçu 120 dossiers, dont 51% dans le B2C et le B2B. Et 84% des entrepreneurs qui ont candidaté sont franciliens.

Le Welcome City Lab a été créé par Paris&Co, avec le soutien de la Ville de Paris, BpiFrance, de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, et la Direction Générale des Entreprises (DGE). Depuis sa création, ses équipes ont accompagné pas moins de 85 start-up.