Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Location de vacances : la start-up Holidu lève 40 millions d’euros

Le comparateur de locations de vacances Holidu se donne les moyens de cibler de nouveaux marchés et d’investir dans sa technologie.

Holidu a levé 40 millions d’euros de financement en série C. Il s’agirait de l’investissement le plus élevé jamais réalisé pour un moteur de recherche de locations saisonnières. Basée à Munich en Allemagne, l’entreprise a fait mieux que deux autres tours de table mémorables de 2016, relève notre confrère américain Phocuswire : les 30 millions de dollars de HomeToGo, et les 35 millions de dollars de Tripping.

21 marchés dont la France

Avec sa récente levée de fonds, Holidu compte investir dans le développement de produits incluant son outil logiciel Bookiply, et l’ouverture de « plusieurs » bureaux régionaux.

Fondée en 2014, la start-up, qui a traduit son site en français, est présente sur 21 marchés. Ses fondateurs revendiquent quelque 10 millions de visiteurs par mois. Véritable agrégateur, Holidu interroge 600 sites dont Airbnb, Booking.com et Homeaway.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique