Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Collaboratif : HomeToGo lève 20 millions de dollars

Le comparateur de locations saisonnières a bouclé un tour de table record auprès de l’investisseur américain Insight Venture Partners.

 

C'est un beau coup de pouce pour son expansion internationale et technologique : la start-up berlinoise HomeToGo , spécialisée dans la location d'hébergements entre particuliers, annonce avoir levé 20 millions de dollars (17,5 millions d'euros) auprès d’Insight Venture Partners, un fond new-yorkais de capital-risque.

Cette opération comprend également une nouvelle participation des investisseurs de série A, DN Capital et Acton Capital Partners.

Airbnb absent de l'inventaire

Fondée en janvier 2014, HomeToGo agrège 6 millions d’offres locatives, dont 3,8 millions directement réservables en ligne.

C'est un comparateur qui pioche dans les inventaires de 250 sites, dont Booking, Abritel, Homelidays, HouseTrip et Interhome. Mais pas Airbnb, lui aussi absent de Likibu, le concurrent français de la jeune pousse allemande.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique