Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram lève « plusieurs dizaines de millions d’euros », selon Alain de Mendonça

Le fonds Equistone, qui a pris le contrôle de Karavel-Promovacances et de Fram en 2018, réinjecte des fonds à l’occasion d’un nouveau tour de table.

« Le fonds d’investissement Equistone et différents partenaires, dont les banques historiques de l’entreprise, témoignent à nouveau leur confiance en Fram et Plein Vent avec la finalisation d’une nouvelle injection de fonds », indique un communiqué de presse.

Quel est le montant de cette « injection de fonds » ? « Nous parlons de plusieurs dizaines de millions d’euros », nous confie Alain de Mendonça, président de Karavel-Promovacances et de Fram. De quoi redynamiser l’entreprise qui, comme les autres voyagistes, a fortement souffert de la pandémie.

Un fonds historique de Karavel

Avec ce tour de table, Fram compte financer la sortie de crise Covid, la relance, et son plan stratégique « des prochaines années », ajoute le communiqué.

ETI française basée à Toulouse, le groupe programme, à travers les voyagistes Fram et Plein Vent, 60 clubs Framissima et Jumbo en Europe. L’entreprise possède aussi l’agence de voyages en ligne Promovacances.

Equistone est un fonds européen avec plusieurs milliards d’euros de fonds sous gestion, qui a fait son entrée au capital de Karavel dès 2007.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique