Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Disneyland Paris lance Disney Stars, une appli pour les agents de voyages

Le complexe de loisirs le plus fréquenté d’Europe enrichit son programme de fidélité avec une application calibrée pour les agents de voyages.

Disneyland Paris dévoile une application dédiée aux agents de voyages, Disney Stars. Objectif : faciliter la vente tout en fidélisant les agents de voyages. En effet, avec leur profil personnalisé, les agents de voyages pourront suivre en temps réel la progression de son activité avec Disneyland Paris.

L’application renferme également de nombreuses informations pratiques, des supports d’aide à la vente, un moteur de recherche, … Un fil d’actualité permet de se tenir au courant des nouveautés des deux parcs d’attractions et des différents hôtels du complexe. Dans le détail, les agents de voyages ont aussi accès aux informations pratiques de vente (services, options, formules repas, …), favorisant ainsi la vente de séjours.

Plus de 8000 agents connectés

Disneyland Paris veut aussi fidéliser la distribution, qui bénéficie d’un programme commercial dédié depuis 2006. L’application leur permet de se défier entre agences autour de quizz et de jeux centrés sur l’univers Disney. Mais, surtout, Disney Stars contient des offres exclusives pour les agents de voyages : offre séjour disponible toute l’année, passeport annuel gratuit, réduction sur des dîners-spectacles, etc…

D’abord lancée sur le marché français, Disney Stars sera progressivement déployée sur l’ensemble des marchés européens d’ici à la fin 2020. L’application est disponible gratuitement sur Google Play, sur l’App Store et en web application. Au total, plus de 8 000 agents de voyages français sont déjà connectés au programme Disney Stars.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique