Natacha Rafalski nommée présidente de Disneyland Paris
Natacha Rafalski a rejoint The Walt Disney Company il y a 23 ans, occupant divers postes de direction dans le monde entier.
Natacha Rafalski est nommée présidente de Disneyland Paris en remplacement de Catherine Powell, promue présidente de Disney Parks Western Region en mars 2018 (Walt Disney World Resort, Disneyland Resort et Disneyland Paris).
Arrivée à Disneyland Paris en 2017 en tant que vice-présidente et directrice des finances, elle avait depuis étendu ses responsabilités à l’immobilier, à la transformation et aux partenariats stratégiques. Des sujets cruciaux pour le développement du complexe de loisirs francilien, engagé sur un plan de modernisation étalé jusqu’en 2024.
Avant de rejoindre Disneyland Paris, Natacha Rafalski occupait le poste de vice-présidente Finances pour la région Chine de The Walt Disney Company à Shanghai d’octobre 2013 à octobre 2017.
Native de Montréal et ayant grandi à Paris, Natacha Rafalski a suivi un parcours universitaire en Californie. Elle a débuté sa carrière dans l’écurie Mickey en 1995 et a occupé divers postes en trésorerie et en finance, jouant notamment un rôle clé dans le processus de négociation de Shanghai Disney Resort.
Les commentaires sont fermés.