Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CFC : nouveau changement à la présidence avec la nomination de Maëlysse Guibourt

Maëlysse Guibourt, directrice administratif et financier, prend la présidence de la Compagnie française de croisière (CFC).

Nouveau mouvement à la tête de CFC. Dans un communiqué, la compagnie, co-fondée par Clément Mousset et Cédric Rivoire-Perrochat en 2022, annonce la nomination de Maëlysse Guibourt, actuelle directrice administratif et financier, à la présidence de la compagnie.

Des débuts mouvementés pour CFC

Elle remplace donc Philippe Mahouin, ancienne figure de Belambra, qui avait été nommé président à l’automne dernier. Son passage aura donc été de courte durée, alors que CFC a été confrontée à d’importants retards au moment de son lancement. Philippe Mahouin devait redresser la barre. Les raisons de son départ ne sont pas précisées.

Présente au sein de CFC depuis son lancement, Maëlysse Guibourt a débuté sa carrière il y a une quinzaine d’années. Elle évolue dans le domaine financier depuis toujours et a connu plusieurs secteurs (immobilier, énergie, technologie…) en France et en Australie. « Elle sera un atout de taille pour emmener l’entreprise vers la stabilité et le succès », conclut la compagnie.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique