Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Madagascar : pas de retour des vols internationaux avant le 31 juillet

La compagnie aérienne nationale Air Madagascar a décidé de prolonger la suspension de tous les vols internationaux.

Air Madagascar a prolongé jusqu’à la fin juillet au plus tôt la suspension de tous ses vols internationaux pour se conformer à la prolongation de l’état de l’urgence sanitaire à Madagascar.

Le gouvernement malgache maintient l’interdiction d’opérer des vols réguliers entrants et sortants de l’île, et continue d’imposer des restrictions de voyage toujours en vigueur dans les pays desservis par la compagnie.

Cette suspension de tous les vols internationaux d’Air Madagascar (long-courrier et régionaux) est prolongée jusqu’au 31 juillet 2020 inclus. Par ailleurs, suite à la fermeture des frontières mauriciennes jusqu’au 31 août 2020 inclus, les vols vers l’Ile Maurice sont suspendus jusqu’à cette date.

Air Madagascar a d’ores et déjà adapté ses dispositions commerciales pour les passagers dont les projets de voyage sont perturbés par la crise sanitaire. Attention, les vols de rapatriement ne sont pas concernés par les mesures de suspension.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique