Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France ne prévoit pas de vols d’Orly cet été

Sébastien Guyot, directeur des ventes entreprises et agences France d’Air France-KLM, l’a confirmé lors d’une visioconférence.

Fermé au trafic commercial depuis le 31 mars à cause du Covid-19, Orly rouvrira ses portes le 26 juin. Mais certaines compagnies aériennes ne reprendront pas leurs vols dès cet été depuis cet aéroport francilien. C’est le cas d’Air France, qui se contentera de Roissy-CDG, a confirmé Sébastien Guyot, directeur des ventes entreprises et agences France d’Air France-KLM, lors de la visioconférence organisée le 23 juin 2020 par les Entreprises du Voyage avec ses adhérents. La compagnie française positionnera à nouveau des vols depuis Orly à compter de la fin août ou début septembre. Seule la Corse sera desservie au départ de cet aéroport dès cet été, a précisé Sébastien Guyot.

S’agissant des prix, Sébastien Guyot assure qu’ils ne flambent pas, bien au contraire, compte tenu de la lente reprise de la demande, alors que de nombreuses capacités sont mises sur le marché. Une déclaration qui ne convainc pas tout le monde. Concernant des « reports pour les groupes -même période, même destination, même effectif-, les tarifs sont plus chers… alors que nous devons de notre côté respecter l’ordonnance », a commenté un professionnel via le chat de la visioconférence.

A lire aussi :

1 commentaire
  1. Dominique LANDREAU dit

    Tout à fait d’accord avec le professionnel qui a commenté les propos. Le report du même vol avec les mêmes personnes coûte 24 % plus cher. Air France ne respecte pas l’ordonnance. Pour nous, le surcout est de 1400 €. 😱

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique