Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Train en montagne : Travelski reconduit le Travelski Express

La marque du tour-opérateur de la Compagnie des Alpes reliera, à nouveau, Londres aux Alpes françaises l’hiver prochain.

Après un premier lancement réussi l’hiver dernier, Travelski renouvelle son partenariat avec Eurostar pour opérer le Travelski Express, un train direct entre Londres et les Alpes françaises. Le premier départ de la saison hivernale aura lieu le 17 décembre 2022, et le dernier retour le 15 avril 2023.

Comme l’année dernière, les trajets seront réservables via les packages vendus dès aujourd’hui par Travelski sur son site anglais. Contrairement à l’hiver dernier, le train circulera de jour à l’aller plutôt qu’au retour. « Nous avons pris en compte leur commentaires et recommandations et nous avons décidé de modifier les horaires de trains », explique Guillaume de Marcillac, le PDG de Travelski.

D’autres « annonces » à venir « très rapidement »

Pour procéder à ces ajustements, Travelski a analysé les commentaires des quelque 5 000 skieurs britanniques transportés l’hiver dernier. Le train partira désormais de Londres le samedi matin pour une arrivée à Moutiers et Bourg Saint Maurice le samedi après-midi, pour permettre aux skieurs de rejoindre leur hébergement, de louer leur matériel et d’acheter leurs forfaits dans la journée. Le train du retour, lui, partira le samedi soir « afin de pouvoir offrir une journée de ski presque complète le samedi ».

D’autres « améliorations sont à prévoir et seront annoncés très rapidement », indique Travelski. Pour le moment, les stations desservies restent inchangées (Val d’Isère, Tignes, Méribel, Les Arcs, Brides Les Bains, Les Menuires et La Plagne). Mais, là encore, Travelski promet « d’autres annonces » concernant les destinations qui seront proposées cet hiver.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique