Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Train : 5 000 Britanniques ont emprunté le TravelSki Express

La filiale de la Compagnie des Alpes, qui a relancé une ligne directe entre Londres et les Alpes françaises cet hiver, dresse le bilan d’une « excellente » saison hivernale.

L’hiver touche à sa fin dans les massifs français, et les premiers bilans tombent. Pour Travelski, spécialiste de la distribution de séjours à la montagne et filiale de la Compagnie des Alpes (CDA), la saison d’hiver 2021/2022 a été « excellente », avec 172 000 clients, contre 106 000 pendant l’hiver 2019/2020.

Un très bon mois de février

Parmi eux, 5 000 Britanniques ont utilisé l’historique service ferroviaire entre Londres-Saint Pancras et la Vallée de la Tarentaise (Moûtiers et Bourg Saint Maurice), relancé par la CDA cet hiver et distribué via Travelski. Le mois de février a été très bon, comme pour la majorité des acteurs du tourisme dans les montagnes françaises, puisque le tour-opérateur a enregistré un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros (contre 15 millions d’euros en 2020).

La Plagne, les Ménuires, les Arcs, Val Cenis ou encore Val Thorens ont été les destinations les plus prisées par les clients de Travelski. Opérant sur les marchés français, belges, néerlandais et britanniques, Travelski est un des grands spécialistes des séjours à la montagne.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique