Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel dévoile ses nouveautés pour la saison 2024

Top of Travel, le voyagiste spécialisé dans les départs de province, pose ses valises en Autriche, en Slovénie ou encore dans les Pouilles.

Après une année de festivités pour célébrer son vingt-cinquième anniversaire, Top of Travel dévoile les contours de sa production 2024. Le tour-opérateur piloté par Helmut Stückelschweiger se lance notamment dans de nouvelles destinations : l’Autriche, la Slovénie et les Pouilles, dans le sud de l’Italie.

En Autriche, Top of Travel référence notamment le village vacances Magic Mountains. Installé au cœur des Alpes autrichiennes, il est vendu en pension complète. Il permet de découvrir la région via un riche programme multi-activités. Côté circuits, « Au Cœur de l’Autriche » permet de découvrir, en 7 nuits, l’essentiel de la destination. A noter : ce produit utilise Ljubljana, la capitale de la Slovénie, comme porte d’entrée et de sortie.

Jordanie et Madère, les destinations historique de Top

La ville est également le point de départ du circuit « Les 5 capitales », passant par Ljubljana, Zagreb, Budapest, Bratislava et Vienne. Autre nouveauté de la brochure : une production assez étoffée dans les Pouilles, en Italie, avec plusieurs circuits, un autotour, le Top Clubs Il Gabbiano, et de nombreux hôtels référencés.

Les destinations historiques de Top of Travel ne sont pas en reste. En Jordanie, deux circuits emblématiques sont proposés, ainsi que deux clubs. A Madère, autre destination pour laquelle le voyagiste revendique le titre de N°1 sur le marché français, l’offre est pléthorique avec deux Top Clubs, des séjours, des autotours, des circuits « rando », etc…

En 2023, et après plusieurs années compliquées à cause de la crise sanitaire, Top of Travel a enregistré un chiffre d’affaires de 54 millions d’euros. « C’est mieux que prévu », selon Helmut Stückelschweiger, qui vise désormais les 70 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique