Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le voyagiste Top of Travel fête ses 25 ans en Jordanie

Top of Travel a récemment fêté son quart de siècle dans une destination qu’il soutient, contre vents et marées.

1998, une année forte en émotions ! La France remporte la Coupe du monde de football. Et, dans notre industrie du voyage, Top of Travel voit le jour, sous l’impulsion d’Helmut Stückelschweiger. « C’est aussi l’année de naissance de ma troisième fille », s’est amusée le dirigeant, lors d’une soirée-anniversaire organisée avec ses partenaires en Jordanie. Une destination sur laquelle il a pris de nombreux engagements aériens sur l’année 2024 et commercialise deux hôtels-clubs.

Même si le conflit Israël-Hamas perturbe l’activité touristique, Helmut Stückelschweiger a maintenu ses contrats à destination. Cette année, Top aura emmené plus de 7000 clients en Jordanie.

Une aventure en binôme

Mais au fait, quelle est la genèse de Top of Travel ? Helmut Stückelschweiger était associé à la famille Pauli, mais leurs chemins se séparent. La direction de Look Voyages lui passe sous le nez, il se lance alors dans l’entreprenariat. « J’ai créé Top of Travel avec l’aide financière de mon associé et ami de 36 ans Hans Hautz », raconte-t-il. A l’époque, les deux hommes étaient déjà partenaires dans le cadre d’un hôtel en Autriche. 

Quant aux initiales « Top », elles composent l’acronyme de Tourisme Organisation Production.

Tout au long de 2023, le TO spécialisé dans les départs de province a fêté ses 25 ans, notamment lors d’un séminaire internet et d’un déjeuner signé Thierry Marx avec les grands patrons du secteur. « Après la période difficile du Covid-19, les fondations de la maison sont à nouveau solides », se réjouit le dirigeant.

A lire aussiTop of Travel : « Grâce à nos deux clubs, on espère faire partir 15 000 Français en Jordanie »

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique