Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thoiry reconduit le festival Lumières Sauvages dès la Toussaint

L’événement est de retour pour une sixième édition au ZooSafari de Thoiry à partir du 29 octobre.

Plus de 2 000 lanternes illuminées le long d’un parcours d’1,5 kilomètre : le festival Lumières Sauvages, organisé du 29 octobre au 3 mars 2024, revient pour une sixième édition au ZooSafari de Thoiry. Une édition qui mettra l’Asie à l’honneur et comportera son lot de nouveautés : un temple haut de huit mètres, un bouddha géant, un dragon gigantesque…

L’événement porte la fréquentation du site francilien pendant la saison hivernale. Accessible sans supplément, il permet même d’étendre les horaires d’ouverture de Thoiry.

Cinq nouveaux lodges immersifs au milieu des éléphants

Pendant les vacances de la Toussaint, le ZooSafari se met également aux couleurs d’Halloween (du 28 au 31 octobre). Les plus jeunes visiteurs (7 à 12 ans) pourront notamment y affronter leurs peurs liées au monde animal en rencontrant, accompagnés d’un animateur, des animaux et des personnages étranges au cours d’un jeu de piste. 

Ces vacances seront également les premières des cinq nouveaux lodges premium de Terres d’Afrique, l’une des zones thématiques du parc. Une expérience avec nuit en lodge avec vue sur l’enclos des éléphants, dîner et visite VIP. Parallèlement à la construction de ces lodges, toute la zone d’accueil des éléphants a été repensée pour améliorer le bien-être des animaux.

Le ZooSafari de Thoiry mise d’ailleurs beaucoup sur les hébergements insolites et immersifs pour s’imposer comme une destination de court séjours incontournable en Île-de-France.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique