Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour l’été, Fram croit en une forte reprise et programme près de 90 clubs

Le tour-opérateur du groupe Karavel/Promovacances référence de nombreux établissements, parmi lesquels les Framissima Premium, une nouvelle gamme de produits.

Fram aborde la saison estivale 2022 avec ambition et déploie une production qui correspond à ses attentes de reprise. En effet, le tour-opérateur toulousain programme 58 Framissima et 28 Club Jumbo, dans une quarantaine de destinations en France, en moyen et en long-courrier. Une offre pléthorique, parmi les plus exhaustives du marché.

Le voyagiste étrenne notamment une nouvelle gamme de clubs, les Framissima Premium. « Sélectionnés pour leur niveau de prestations et leurs services d’exception », ces hôtels jouissent toujours d’une localisation privilégiée et de « prestations complètes de la restauration jusqu’aux activités », selon le voyagiste. Une douzaine d’établissements composent cette nouvelle gamme (Andalousie, Grèce, Baléares, Crète, Canaries, Dubaï, Rhodes, Maroc, République Dominicaine), qui surfe sur l’une des tendances du marché : la montée en gamme des produits clubs.

De nombreuses nouveautés en France

Le reste de l’offre Framissima comprend 13 nouveautés en Andalousie, à Corfou, en Crète, à Majorque, à Minorque, au Monténégro, au Portugal, en Sardaigne, en Tunisie et en France. La France, une destination assez largement investie par Fram cette année, avec donc 5 Framissima en Corse, en Bretagne, à Lacanau et au pays basque, 5 Fram Camping Club sur la Côte d’Azur, dans les Landes, en Bretagne et dans le Languedoc-Roussillon. Sans oublier 4 Fram Résidence Club en Corse, dans l’Aveyron, au pays basque et dans les Alpes.

28 Club Jumbo, les clubs « entrée de gamme » du tour-opérateur, sont également en brochures, avec 10 nouveautés en Andalousie, en Croatie, en Grèce et ses îles, à Minorque, en Sardaigne et en Tunisie. Fram commercialise également une série de circuits , sous différentes formes : autotours, combinés, croisières, circuits, découvertes et escapades.

Pour en savoir plus sur la production du TO, qu’elle soit au départ de Lille, où le tour-opérateur a pris de nombreux engagements pour cette saison estivale à venir, ou d’ailleurs, rendez-vous sur l’espace dédié aux agents de voyages.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique