Polynésie : du changement à la tête de Tahiti Tourisme
Vaihere Lissant a été nommée directrice générale de Tahiti Tourisme. Elle remplace Jean-Marc Mocellin, qui prend sa retraite.
Tahiti Tourisme annonce la nomination de Vaihere Lissant au poste de directrice générale. Elle occupait jusqu’ici le poste de directrice marketing et communication de la structure chargée de la promotion touristique de la Polynésie française.
Vaihere Lissant remplace Jean-Marc Mocellin, qui fait valoir ses droits à la retraite. Native de Polynésie et diplômée d’une école supérieure de commerce, elle commence sa carrière dans un cabinet de conseil en marketing stratégique, à Paris.
Une transition en douceur pour Tahiti Tourisme
C’est en 2010 qu’elle revient dans l’archipel paradisiaque pour officier dans le secteur des télécommunications. En 2014, Vaihere Lissant rejoint l’équipe de Tahiti Tourisme pour y occuper les fonctions évoquées précédemment.
Vaihere Lissant prendra ses fonctions le 1er juin 2025. Mais, dès la mi-mai, elle se joindra à Jean-Marc Mocellin pour assurer une transition en douceur à la tête de la structure.