Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

OTA : Kiwi signe avec le chinois Tongcheng-e Long

Les deux agences en ligne Kiwi et Tongcheng-e Long travaillent ensemble pour accroître leurs ventes en ligne de billets d’avion.

Kiwi.com et Tongcheng-eLong annoncent un partenariat « stratégique » visant à accroître la disponibilité des vols sur tous les marchés. Le communiqué de presse qui l’annonce n’évoque pas de prise de participation.

«Kiwi.com est déjà bien implantée en Chine, mais notre accord l’amplifiera énormément », a commenté Oliver Dlouhy, PDG de Kiwi.com, qui ouvre bientôt un bureau dédié en Chine. « La capacité de recherche massive et la puissance de traitement des données de Kiwi.com viennent compléter nos offres de voyages étendues. Je suis persuadé que cela accélérera davantage la croissance de notre entreprise », a pour sa part déclaré Dong Gaozhi, DG de la division Air de Tongcheng-eLong.

L’entreprise née de la fusion en 2018 entre Tongcheng Network et eLong Travel Inc constitue une agence de voyages en ligne chinoise majeure. Kiwi est une OTA tchèque, créée en 2012, qui développe l’interline virtuel entre avec 500 compagnies aériennes.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique