Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières relance son opération « Crazy » pour l’été 2025

Jusqu’au 30 avril, Nouvelles Frontières propose jusqu’à 350 euros de réduction par personne pour des voyages pendant la saison estivale.

Nouvelles Frontières, la marque de circuits de TUI France, relance les « crazy circuits ». L’opération commerciale, qui se tient jusqu’au 30 avril, permet d’économiser jusqu’à 350 euros par personne pour des départs prévus entre le 1er juin et le 31 octobre 2025. Espagne, Mexique, Italie… Le monde entier est concerné.

Au Canada, l’offre permet d’acheter le circuit « Canadavision » à partir de 2 499 euros par personne (11 J/10N, vols, transferts inclus et repas selon programme). Depuis Toronto, les clients de NF descendront le cours du Saint-Laurent avec, notamment, une nuit à l’Isle-aux-Coudres, à l’hôtel Cap-aux-Pierres au bord du Saint-Laurent.

Près de 200 produits concernés

Un peu plus au sud, le circuit « Merveilles du Mexique » sort à 2 549 euros par personne (8J/7N, vols, transferts inclus, repas selon programme). Insolite : les participants rencontreront un chaman et assisteront à une cérémonie en l’honneur du dieu maya de la pluie, Chaac !

En moyen-courrier, Nouvelles Frontières rend la Crète accessible à partir de 1 149 euros par personne (8j/7N, vols, transferts inclus et repas selon programme). Entre monastères orthodoxes, sites minoens, champs d’oliviers et petits ports de pêche, l’itinéraire prévoit des étapes dans les incontournables de la destination (Knossos, Spinalonga…).

Au total, près de 200 produits Nouvelles Frontières sont concernés par l’offre Crazy Circuits. Plus d’informations sur l’espace pro de TUI France.

À lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique