Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Non-remboursement/Apst : d’anciens clients de Thomas Cook veulent saisir la justice

Nouveau rebondissement dans l’affaire Thomas Cook, plus de deux ans après la faillite du leader historique du voyage organisé.

D’anciens clients envisagent désormais de saisir la justice, contre l’Apst, selon RMC.

« Un avocat organisera une visioconférence mardi prochain pour toutes les victimes intéressées, afin de constituer un collectif et affiner la stratégie juridique à mettre en place », indique l’administrateur Xavier Béragne sur la page Facebook du « Collectif français faillite Thomas Cook » (2037 membres).

Contacté par RMC, Maître Benjamin Cabagno, du cabinet Choisez et Associés confirme cette information.

Une ancienne salariée de l’Apst, interrogée par RMC, accuse la caisse de garantie d’avoir volontairement découragé les clients de demander leurs remboursements rapidement, d’après un sujet diffusé lundi par la chaîne. Hier, l’Apst a répondu aux critiques de RMC, sur Lechotouristique.com.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique