MMV ouvre les ventes pour l’hiver 2025
MMV, l’une des filiales de la Compagnie des Alpes, boucle une belle saison hivernale… et se projette déjà sur la prochaine.
MMV annonce l’ouverture des ventes pour la saison hivernale 2024/2025. Un lancement anticipé, alors même que la saison hivernale en cours n’est pas terminée.
Pour dynamiser ce démarrage commercial, le groupe, racheté en 2022 par la Compagnie des Alpes (CDA), lance une offre « Prem’s » permettant d’obtenir 15% de réduction. Les clients peuvent même obtenir 5% de remise supplémentaire pour les offres non annulables et non remboursables.
Plus de 11 500 lits dans les Alpes
MMV ouvre ses ventes à l’approche de la fin de la saison hivernale en cours, déjà réussie. En effet, le taux d’occupation des vingt établissements exploités par le groupe atteint 95% pendant les vacances de février. Et les semaines à venir s’annoncent également porteuses, à la faveur d’abondantes chutes de neige. La formule « All-Inclusive » est offerte dans les villages clubs du groupe (avec quotas pour Val Cenis et les Deux Domaines) jusqu’à la fin de la saison hivernale. Par ailleurs, le programme d’activités a été repensé pour mieux correspondre au climat printanier qui enveloppe les Alpes.
MMV, désormais dirigé par Arthur Courtinat, exploite 11 500 lits touristiques dans les Alpes, ce qui en fait le deuxième acteur dans le massif après le Club Med.
A lire aussi :