Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mathieu Audat nommé responsable commercial de Moovecamp

Moovecamp, qui fait dans la location de vans haut de gamme avec une offre B2B, annonce le recrutement de Mathieu Audat.

Moovecamp annonce la nomination de Mathieu Audat au poste de responsable commercial, administratif et e-commerce. Mathiau Audat connaît bien le secteur puisqu’il a déjà occupé des fonctions commerciales au sein de plusieurs voyagistes comme TUI France, Thalasso N°1/Ôvoyages ou encore Transat France.

Sa mission pour Moovecamp sera notamment de « développer une politique commerciale, notamment en direction des agences de voyages », explique un communiqué. Il devra également « développer un réseau de sous-traitants qui bénéficient de l’exclusivité de commercialisation des vans Moovecamp sur un secteur défini, initier et participer aux formations, ou développer la notoriété de la marque. »

13% de commission pour les agences de voyages

Soutenue par des personnalités du tourisme, Moovecamp dispose d’une flotte de 50 véhicules Mercedes Marco Polo. Ils sont disponibles dans 24 agences situées dans de nombreuses villes de France (Paris, Montargis, Bordeaux, Rennes, Antibes…).

Moovecamp a également développé un service dédié aux agents de voyages. La société se propose d’organiser des roadtrips en liberté, organisés ou packagés. De la simple location du van à la construction d’un produit plus élaboré avec prestations de tour-operating (vols, trains, hébergements, excursions, visites guidées…), et dans toute l’Europe, l’entreprise propose à la distribution une série de services contre une commission de 13% sur le TTC ainsi qu’une commission sur toutes les options et services complémentaires.

Plus d’informations sur Moovecamp en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique