Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Moovecamp passe la deuxième avec un service dédié aux agences de voyages

La société de location de vans aménagés, qui se déploie et augmente sa flotte, adapte désormais ses produits sur-mesure pour les agences de voyages.

Née en plein cœur de la pandémie, Moovecamp, qui assure la location de vans aménagés, accélère son développement. En effet, en 2022, la marque sera présente dans 25 agences (contre 9 l’année dernière) qui quadrillent la France : Paris, Montargis, Bordeaux, Renneq, Antibes, Lyon, Grenoble, Avignon… Elle s’appuie désormais sur une flotte qui compte 60 véhicules, contre 16 l’année dernière.

Mais, surtout, Moovecamp a développé un service dédié aux agents de voyages. La société se propose d’organiser des roadtrips en liberté, organisés ou packagés. De la simple location du van à la construction d’un produit plus élaboré avec prestations de tour-operating (vols, trains, hébergements, excursions, visites guidées…), et dans toute l’Europe, Moovecamp propose à la distribution une série de services contre une commission de 13% sur le TTC ainsi qu’une commission sur toutes les options et services complémentaires.

Jean-Christophe Plancke en charge du développement et du e-commerce

Pour accéder à l’espace pro de Moovecamp, il faut le contacter par mail, à jc@moovecamp.com, ou par téléphone au 06 85 03 08 83. Après une présentation de l’espace et des services proposées, l’agence recevra un formulaire pour la création des utilisateurs à retourner à Moovecamp. 

Pour piloter cette nouvelle phase de développement, Moovecamp a recruté Jean-Christophe Plancke. Il assurera les fonctions de directeur du e-commerce et du développement de la société. Jusqu’ici directeur commercial chez SpeedMedia, Jean-Christophe Plancke a également fait ses armes en tant que responsable du service commerce et CRM chez Salaün Holidays.

Pour rappel, Moovecamp, société à part entière, a été créé en 2021 par 7 associés, dont certains visages bien connus de l’industrie (Jean-Pierre Nadir, Michel Salaün, Eric Ammer…).

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique