Maeva recrute 250 saisonniers pour ses campings affiliés
Maeva, la marque du groupe Pierre & Vacances/Center Parcs, exploite une cinquantaine de campings en France.
Maeva, qui fête son dixième anniversaire dans l’hôtellerie de plein air, recherche plus de 250 saisonniers pour opérer ses 52 campings affiliés. Responsables animations, réceptionnistes, surveillants de baignade, animateurs, chefs, commis, serveurs, agents d’entretien… tous les postes disponibles sont à retrouver sur la plateforme dédiée.
Le camping, c’est 6 ventes sur 10 pour Maeva
Les candidats retenus pour l’animation suivront une formation spécifique de la Maeva School à la mi-juin, en Vendée. Outre les 52 campings Maeva, qui bénéficient d’un accompagnement spécifique, la plateforme maeva.com référence plus de 1 600 campings. Soit 20% de l’offre totale de maeva.com. L’hôtellerie de plein air est d’ailleurs le mode de vacances le plus vendu par la plateforme (6 ventes sur 10).
A l’automne dernier, la plateforme a racheté la marque hollandaise Vacansoleil. Avec cette acquisition, Maeva part à la conquête des marchés néerlandais, belges et allemands. Elle étend aussi son portefeuille de destinations avec des campings en Grèce, en Italie ou encore en Croatie.
A lire aussi :