Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Trophées de l’innovation du tourisme placés sous le haut-patronage de Jean-Baptiste Lemoyne

C’est une première. Le secrétaire d’Etat au Tourisme accorde son soutien à l’événement « innovation » organisé par L’Echo touristique.

Les Trophées de l’innovation du tourisme montent en puissance. En cette année 2020 si particulière, Jean-Baptiste Lemoyne a accepté que l’événement soit placé sous son haut-patronage. Le secrétaire d’Etat au tourisme participera à la soirée de remise des prix, organisée le jeudi 17 septembre à Paris.

Confirmé dans ses fonctions dans le gouvernement de Jean Castex, Jean-Baptiste Lemoyne s’est montré très actif auprès des professionnels du tourisme, afin de les aider à traverser l’ouragan Covid-19. Depuis le début de la crise, le secrétaire d’Etat au tourisme a notamment animé un Comité de filière du tourisme hebdomadaire. Objectif : échanger avec les organisations représentatives du secteur, soutenir des mesures gouvernementales pour aider les entreprises de tenir le choc mais aussi à se transformer.

Un événement qui rassemble la « famille » du tourisme

C’est donc tout naturellement, dans la continuité de son action, que L’Echo touristique lui a demandé de patronner la 9ème édition des Trophées de l’innovation. Avec sa présence, les membres de notre prestigieux jury, les professionnels du secteur, la grande « famille » du tourisme sera ainsi réunie, au Pavillon Gabriel à Paris, pour rendre hommage aux acteurs qui imaginent avec talent le tourisme de demain.

Eventiz Media Group et L’Echo touristique, qui a soufflé ses 85 ans l’an passé, préparent depuis plusieurs mois l’événement. Après la sélection des nommés, les internautes ont voté au printemps. Puis, le jury s’est réuni le 30 juin afin de valider les lauréats qui seront récompensés dans différentes catégories : France, distribution, hébergement, production, start-up, Nouvelles technologies, Tourisme responsable.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique