Le Maroc suspend les vols à destination et en provenance de France

Les autorités marocaines indiquent avoir pris cette décision face à l’évolution de la situation sanitaire en France.

Nous suivre sur Google
Florian De Paola

Florian De Paola

25 novembre 20211 min de lecture

Vols illustration
Aucune date de reprise n'a été communiquée pour l'instant.© Stela Di/Pixabay

Coup dur pour l’industrie, qui semblait reprendre des couleurs : le Maroc, l’une des destinations majeures du marché hivernal, vient d’annoncer la suspension des vols à destination et en provenance de France. La suspension des vols prendra effet le 26 novembre à 23h59.

Une décision motivée par l’évolution de la situation sanitaire en France, qui a annoncé jeudi a annoncé jeudi un renforcement des mesures sanitaires. Aucune date de reprise de l’activité aérienne n’a pour l’instant été communiquée.

Il y a quelques jours, la compagnie low cost Easyjet avait annulé tous ses vols pour le Maroc au départ de Paris-Charles-de-Gaulle et de province. Et ce, jusqu'à la fin du mois de décembre.

Au printemps 2021, le Maroc avait aussi brutalement stoppé ses vols avec la France et d'autres pays.

Sur la même thématique

Voir tout