Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe Salaün s’offre l’agence Nouvelles Frontières de Dieppe

Le voyagiste breton poursuit sa stratégie de croissance basée sur l’acquisition tactique de points de vente.

Après l’annonce du rachat de deux agences de voyages à Poissy et Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines, le groupe Salaün s’offre une troisième agence à Dieppe, en Normandie. Le groupe, crée en 1932, a jeté son dévolu sur l’agence Nouvelles Frontières de Dieppe, officiant désormais sous les couleurs de TUI.

« L’agence fera bien sûr également la part belle à la production Salaün Holidays », précise le groupe. Lison et Marine, les deux agents qui officiaient déjà dans le point de vente, restent en poste et rejoignent ainsi les équipes de Salaün.

Près de 140 agences en propriété

Le choix de Dieppe n’est pas anodin puisqu’il permet au groupe d’être mieux implanté dans une zone commerciale – la Normandie – où il souhaite intensifier sa présence. Largement identifié dans l’ouest de la France, et notamment en Bretagne, Salaün s’est lancé à la conquête de nouveaux territoires (Normandie, Île-de-France, Sud-Est).

Le groupe, revendu par plus de 3200 points de vente, possède 136 agences en propre. Il a enregistré un chiffre d’affaires de 230 millions d’euros en 2018.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique