Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Salaün Holidays fait le tour du monde dans sa nouvelle brochure

De l’Algérie à la Birmanie, en passant par la Russie et l’Egypte : le nouveau catalogue du voyagiste breton présente l’une des productions les plus exhaustives de l’industrie.

Salaün Holidays vient de distribuer 135 000 exemplaires de sa nouvelle brochure qui couvre la saison Automne/Hiver 2018 et Printemps/Eté 2019. Le catalogue, qui couvre tous les continents et de très nombreux pays incluant l’Iran, compte une vingtaine de nouveautés.

Le tour-opérateur breton, référencé dans 3200 agences de voyages en France et en Belgique, a notamment conçu deux circuits en Algérie. La destination, encore confidentielle en France, s’ouvre progressivement au tourisme. Salaün Holidays propose de découvrir « Alger la Blanche et Oran l’Andalouse » en 9J/8N (à partir de 1595 euros par personne) avec des étapes à Tipaza, Tibhirine, Tlemcen… Un autre itinéraire fait le tour du pays, de Bab-El-Oued au Sahara (16J/15N à partir de 2995 euros).

Le tour de l’Australie en 19 jours

En Afrique, Salaün Holidays dévoile une autre nouveauté notable. « Fascinante Côte d’Ivoire » permet notamment la visite de la basilique Notre-Dame-de-la-Paix, l’une des plus grandes églises chrétiennes du monde, à Yamoussoukro, la capitale du pays. Le circuit passe par le parc de la Comoé et sa biodiversité, ainsi que par Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire (à partir de 2695 euros).

Au menu des nouveautés, le tour-opérateur basé à Pont-de-Buis-lès-Quimerch (Finistère) a aussi renouvelé sa production en Asie. Avec « Les mille visages du Cambodge », il propose une plongée dans la culture cambodgienne (14/13N à partir de 2345 euros). Dans l’Empire du Milieu, Salaün part à la rencontre des ethnies et de la Chine insolite (15/14N à partir de 2245 euros). Enfin, les équipes de production du voyagiste ont imaginé un circuit-fleuve (19J/18N) à la hauteur des dimensions continentales de l’Australie (Perth, Sydney, Kangaroo Islands, Cairns, … à partir de 6795 euros).

Ces nouveautés, adossées aux destinations incontournables de Salaün Holidays (Russie, Etats-Unis, Norvège, Vietnam, Italie, …) devraient lui permettre d’augmenter toujours plus son chiffre d’affaires, après avoir engrangé 218 millions d’euros en 2017. Un volume d’affaires d’ores et déjà en hausse de 12% pour l’exercice 2018, selon Stéphane Le Pennec, le directeur général du TO.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique