Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eté 2019 : Héliades poursuit sa stratégie de diversification

Le tour-opérateur racheté par le groupe lyonnais Marietton publie une brochure qui fait la part belle à Madère et au Cap-Vert.

Voilà plusieurs années qu’Héliades programme bien plus de destinations que la seule Grèce et ses îles. Néanmoins, son rachat par le groupe Marietton Développement  à la fin 2018 semble accélérer la mutation du tour-opérateur du statut de spécialiste à celui de généraliste.

En effet, après la publication de deux brochures (La Grèce et ses îles, Mes Clubs Héliades), le voyagiste basé à Aix-en-Provence dévoile son troisième catalogue estival, « Evasions d’été 2019 ». Héliades y affirme de nouvelles ambitions sur des destinations qu’il connaît déjà depuis quelques années. Ainsi, à Madère, « l’axe prioritaire » du TO pour 2019, Héliades référence trois circuits et un circuit en étoile siglé « tourisme actif » depuis le nouveau Club Héliades Pestana Ocean Suites 4*. Une production orientée vers une clientèle jeune et qui devra séduire 5000 clients pour satisfaire les ambitions d’Héliades.

Un plan de vol ambitieux au Cap-Vert

Dans l’archipel du Cap-Vert, où le voyagiste est implanté depuis 10 ans, 4 clubs Héliades, séjours et circuits sont proposés, avec un plan de vol conséquent : des vols directs les samedis et dimanche depuis Paris et des vols spéciaux depuis Bordeaux, Nantes, Toulouse, Deauville, Lyon, Metz/Nancy. Héliades a également affrété des charters pour desservir les hôtes sélectionnés par son service production à Chypre pendant toute la saison, vacances comprises.

En Martinique, où le voyagiste programme le Club Héliades Impératrice Village 3*, référencé depuis 2016, un circuit a été repensé pour découvrir l’île à pied, en 4×4 ou encore en trimaran. Héliades compte envoyer 1500 clients en Martinique cet été.

Au total, dans sa brochure « Evasions d’été 2019 », le tour-opérateur propose une vingtaine de destinations (Italie, Malte, Portugal, Açores, Sri Lanka, Cap-Vert, …). A noter : un grand nombre de produits référencés dans la brochure sont soumis à l’offre « Prix Chrono », permettant d’obtenir des réductions allant jusqu’à 430 euros par personne pour toute réservation effectuée avant le 28 février 2019.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique