Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grève : EDV fait la pub des agences de voyages

Le syndicat profite des grèves des transports pour rappeler le rôle d’un agent de voyages, dans les médias grand public et sur les réseaux sociaux.

« Perturbations ou pas, votre agent de voyages travaille pour assurer vos vacances ou réorganiser vos déplacements professionnels » : c’est le message qu’a voulu faire passer Les Entreprises du Voyage (EdV) au grand public, alors que le mouvement de grève contre la réforme des retraites est d’ores et déjà le plus long enregistré dans le pays depuis Mai 68.

La campagne est parue dans le Journal du Dimanche du 5 janvier 2020, et dans le Figaro du jour, le mercredi 8 janvier 2020. Elle est également diffusée sur Facebook, LinkedIn et Twitter via des posts sponsorisés. La grève des transports, qui a obligé des centaines de milliers de passagers à réorganiser leurs déplacements pendant les vacances de Noël, constitue l’opportunité, pour EdV, de rappeler « le professionnalisme des agents de voyages ».

« L’accent est particulièrement mis sur la mobilisation et le professionnalisme des voyagistes pour réorganiser les déplacements professionnels ou assurer le bon déroulement des vacances des Français », précise EdV. Créé en 1945, le syndicat fédère quelques 1 700 agences de voyages.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique