Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

[Exclusif] Directours rachète la marque Jet tours

Hervé Vighier avait créé la surprise en rachetant la marque Jet tours, après la faillite retentissante de Thomas Cook. L’ex-président de Marmara vient de la céder à Directours…

L’affaire s’est conclue en fin de semaine dernière, entre Hervé Vighier et Olivier Kervella, président de du groupe NG Travel.

C’est officiellement Directours, filiale de NG Travel, qui reprend la marque Jet tours à un prix « non communiqué », mais « satisfaisant pour les deux parties », selon Olivier Kervella. Pour mémoire, Hervé Vighier avait mis 1,1 million d’euros sur la table en 2020.

Pour le moment, le TO entend positionner l’ancienne marque de Thomas Cook sur Internet, vraisemblablement BtoC. Pour Olivier Kervella, la marque « Jet tours, que j’aime bien, va nous permettre de proposer des produits plutôt haut de gamme, grâce à des tour-opérateurs sélectionnés et des spécialistes du sur-mesure ».

Il est encore trop tôt pour connaître la production définitive. Mais le site Jet tours www.jettours.com sera opérationnel dans les tous premiers jours de janvier 2021.

NG Travel qui coiffe déjà plusieurs marques de production et de clubs de vacances : Boomerang Voyages, Directours, Kappa, Coralia…

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique