Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eté 2019 : Club Med va rouvrir en Espagne

La marque au trident s’installe de nouveau dans le pays de Picasso, là où elle avait ouvert son tout premier resort en 1950.

 

Club Med va investir le sud de l’Espagne en ouvrant le Club Med Magna Marbella, situé à environ 45 minutes de l’aéroport de Malaga, en Andalousie. Ouvert toute l’année, ce nouveau village est situé à proximité de la station balnéaire, et comptera 373 chambres.

Le Club Med Magna Marbella proposera de nombreux sports terrestres, et notamment, pour la première fois au sein du groupe, du padel tennis, un sport né en Espagne. L’établissement comptera également un spa by Cinq Mondes et mettra à l’honneur la gastronomie espagnole au Gourmet Lounge, le restaurant du club.

La Caravelle rénovée

L’été 2019 sera aussi l’occasion de découvrir le resort rénové de La Caravelle, en Guadeloupe. Labellisé « Premium », ce club, situé à proximité de Grande Terre, proposera des activités sportives bien sûr, mais aussi une nouvelle aire de jeux aquatiques, un espace dédié aux activités en famille, un nouveau restaurant, un nouveau spa…

Enfin, le Club Med Les Arcs Panorama, qui sera inauguré en décembre prochain, permettra de découvrir la montagne en été. Autre nouveauté de l’été 2019 : la création des Amazing weeks, des moments de rencontres et d’échanges avec des artistes, des sportifs et des experts prêts à partager leurs passions et distiller leurs conseils auprès des Gentils Membres.

Le Club Med, qui vient de lancer la gratuité du séjour pour les enfants de moins de 6 ans, pourrait également annoncer son retour en Bourse, sur la place de Hong-Kong.