Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CRT Côte d’Azur : Alexandra Borchio succède à David Lisnard

David Lisnard, maire de Cannes et vice-président du département des Alpes-Maritimes, quitte son poste de président du CRT Côte d’Azur France qu’il occupait depuis presque 7 ans.

C’est la vice-présidente du Comité régional du tourisme (CRT) Côte d’Azur, Alexandra Borchio Fontimp qui a été élue à la présidence du CRT lors de la dernière assemblée générale du CRT, tenue le 13 janvier dernier.

David Lisnard lui cède sa place en raison de ses nouvelles fonctions nationales de président de l’Association des Maires de France. Il demeure néanmoins vice-président du CRT.

« L’enjeu de l’année 2022 sera notamment de redynamiser la fréquentation touristique sur les ailes de saison, mais également de la renouveler dans le temps et l’espace azuréen pour stimuler les flux tout au long de l’année et sur l’ensemble du territoire pour une croissance durable de l’économie touristique azuréenne », selon le communiqué publié à l’issue de l’Assemblée Générale.

« Je tiens à chaleureusement remercier et saluer l’action de David Lisnard qui, au cours de ces 7 années, a su impulser et concrétiser avec dynamisme, énergie et pragmatisme de grandes ambitions pour le tourisme azuréen et cet organisme, véritable bras armé au service du rayonnement de notre territoire, souligne Alexandra Borchio Fontimp. Grâce à son action aux côtés de Claire Behar, directrice générale du CRT, et de ses équipes, cet outil apporte aujourd’hui toute l’innovation et l’agilité nécessaires pour faire face avec combattivité aux enjeux rencontrés par nos professionnels du tourisme ».

A lire aussiDavid Lisnard, ce maire de Cannes au franc-parler

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique