Croisières : Seabourn lance son site en français
La compagnie de croisières américaine, positionnée sur le segment de l’ultra luxe, veut augmenter sa présence sur le marché français.
Seabourn annonce le lancement de son site internet en français. Un nouvel outil qui « souligne la volonté de la compagnie de séduire davantage de passagers dans l’Hexagone », explique un communiqué de presse. Le portail s’adresse au grand public comme aux professionnels, lesquels disposent d’un espace dédié. Sur le site, figurent photos, itinéraires et informations détaillées sur les navires de la flotte
UOC comme agent général
Une fois la date, le navire et l’itinéraire sélectionnés, les internautes ont plusieurs choix pour accéder à la réservation : soit une discussion instantanée grâce à un chatbot permettant de dialoguer, soit l’envoi par e-mail d’une demande de devis ou le rappel par un expert francophone de la compagnie.
Une campagne de communication orchestrée par l’agence So Between accompagne le lancement du site. So Between fait partie de la holding Nexstep2, comme UOC (Un océan de croisières), l’agent général de Seabourn en France.
Quatre réseaux sociaux accueillent également une nouvelle page dédiée à Seabourn France : Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest.
A lire aussi :