Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisières : CMV annonce l’ouverture des ventes pour 2021

La nouvelle compagnie de croisières du marché français profite du début d’année 2020 pour ouvrir ses ventes et lancer son site Internet.

Croisières Maritimes & Voyages (CMV) est fin prête à se lancer à la conquête des croisiéristes français et annonce l’ouverture des ventes pour ses croisières francophones de la saison 2021/2022, à bord du Jules Verne.

Le site Internet de la compagnie d’origine britannique a également été lancé en ce début d’année. 19 départs et les 5 segments du « Tour du Monde des Saveurs » sont disponibles à la réservation en ligne. Les agences de voyages qui en font la demande peuvent également demander l’ouverture d’un compte sur le système de réservations de CMV, auprès du service commercial à l’adresse e-mail commercial@cmv-croisieres.fr, leur permettant ainsi d’accéder au stock en temps réel.

Trois nouvelles recrues

Pour absorber ces nouvelles activités, le service réservation de CMV, piloté par Julie Deghilage, s’est renforcé avec l’arrivée de trois agents : Justine Louche, Fatima Kaddouri et Nicolas Lorca. Les trois agents de réservation ont suivi une formation spécifique pendant le mois de décembre.

Irlande, Mer Noire, Canaries, Norvège, Ecosse, Corse, Grèce ou encore Egypte : le Jules Verne, redécoré pour son arrivée sur le marché français, fera escale dans 75 ports et 25 pays différents à compter de 2021, et proposera des départs francophones au départ de Marseille et du Havre.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique