Club Med recrute 1 400 personnes pour l’été
Club Med ouvre 1 400 postes dans le cadre de sa campagne de recrutement pour la saison printemps/été à venir.
Club Med est à la recherche de 1 400 saisonniers pour opérer ses resorts l’été prochain. La marque au trident propose des emplois dans sept familles de métiers différentes : l’hôtellerie/restauration (850 emplois), l’enfance (160 postes), les sports (80 postes), le bien-être et les boutiques (90 postes), les fonctions support (90 postes), les arts et spectacles (45 postes) et les Club Med Exclusive Collection (85 postes).
Club Med recrute aussi des managers
Les postes sont ouverts à tous types de profils, débutants comme confirmés. « Le principal étant de partager les valeurs de l’entreprise : la responsabilité, la multiculturalité, l’esprit pionnier, la gentillesse et la liberté », indique la marque au trident dans un communiqué. A noter : le groupe recrute aussi directement sur des postes de managers en hôtellerie-restauration, vente et services techniques.
Le Club Med, qui profite pleinement de la reprise des voyages internationaux, étudierait l’ouverture de son capital à des « partenaires minoritaires stratégiques », selon Henri Giscard d’Estaing. Fosun, le conglomérat chinois propriétaire du Club, chercherait en effet à réduire sa dette abyssale.
A lire aussi :