Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Camping Paradis : après la série TV, des campings

Martine Granier et Olivier Lachenaud sont réunis autour d’un projet de campings arborant le nom très porteur de la série télévisée.

Un réseau d’affiliation «nouvelle génération» inspiré de la série TV sera développé dès l’année 2020, promettent les artisans du projet. L’idée, c’est de surfer sur le succès de la série TV Camping Paradis pour créer une enseigne éponyme sans se ruiner en budget marketing, avec les hébergeurs de plein-air qui le souhaitent. Afin de démarrer ce projet, trois grands professionnels du voyage sont réunis : Martine Granier (ex-Veepee Voyage) et Frédérick Gers (ex-vp sales et distribution de Campings.com), cofondateurs du projet « Camping Paradis », ainsi qu’Olivier Lachenaud, ex-directeur général de la plate-forme Campings.com. Tous les trois présenteront le projet mercredi 13 novembre, à l’occasion d’une conférence de presse.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique