Alpitour ouvre 4 Bravo Clubs l’hiver prochain
Le tour-opérateur Alpitour France, qui programme 20 clubs l’hiver 2019/20, ouvre les ventes pour les groupes.
Bravo Club, la marque d’Alpitour France, programme 20 hôtels-clubs l’hiver 2019/2020, contre 10 l’hiver dernier. Des établissements déjà ouverts à la vente pour les groupes, mais pas pour les individuels.
Comme chaque saison, plusieurs nouveautés sont en brochure. Saisonnalité oblige, Bravo Club mise notamment sur le long-courrier et ouvre un nouveau village au Mexique (Bravo Club Pavoreal 4*, à Tulum), qui a séduit 2400 clients Bravo lors du premier exercice français du TO, étalé sur 10 mois.
38 000 clients en vue
Alpitour France en pince pour l’Asie et programme deux destinations emblématiques, avec le Bravo Club Khao Lak 5*, en Thaïlande, et le Bravo Club Ho Tram Beach 4*, au Vietnam. Enfin, le voyagiste double aussi la mise dans une autre destination tendance en clubs en s’installant près de Salalah, dans le Sultanat d’Oman, avec le Bravo Club Salalah 4*.
Ces nouveautés s’ajoutent aux produits déjà phares de la marque, comme le Bravo Club Arenal, à Cuba, le Bravo Club Caribe Playa, en République Dominicaine, ou encore le Bravo Club Vila do Farol, au Cap-Vert.
Avec ces produits, le voyagiste s’est fixé pour objectif de séduire 38 000 clients pour 40 millions d’euros de chiffre d’affaires sur l’exercice à venir.
Les commentaires sont fermés.