Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Booking.com digitalise le check-in avec une start-up

Face au risque sanitaire, Booking.com fait appel à une start-up pour activer l’enregistrement en ligne pour certains séjours.

Avec la Covid-19, les entreprises tentent de répondre au désir accru des consommateurs de vivre des expériences sans contact. Afin de répondre à cette attente, Booking.com s’est associé à Futurestay pour proposer un enregistrement en ligne dans des locations saisonnières, rapporte Phocuswire.

Les clients recevront un e-mail du leader des réservations hôtelières, les invitant à s’enregistrer en ligne. Puis des instructions d’accès -comme un code de porte- leur seront communiquées via Futurestay. La start-up travaille avec des gestionnaires immobiliers pour ajouter des serrures adaptées.

Créée en 2015, Futurestay a créé une plateforme technologique pour les locations de vacances, qui automatise les échanges avec les clients. La société, qui a levé 2,4 millions de dollars en mai 2020, travaille avec plus de 100 000 propriétés dans 120 pays, et avec des OTA.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique