Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Belambra a inauguré un nouveau club à Flaine

Spécialiste des clubs de vacances en France, Belambra Clubs exploite désormais 17 établissements dans les montagnes hexagonales.

Belambra Clubs a officiellement inauguré son club baptisé « Panorama », à Flaine, en Haute-Savoie. Ouvert depuis décembre 2023, le club aborde donc sa première saison estivale. Abritant 212 chambres modulables pouvant accueillir de 2 à 6 personnes, il est classé 5B, le plus haut niveau de prestations offert par la marque.

Un club qui contribue à désaisonnaliser l’activité en montagne

Côté activités, Belambra Club Panorama propose une piscine intérieure, un centre de bien-être et une salle de fitness. Comme dans tous les établissements de la marque, les mini clubs accueillent les enfants dès l’âge de quatre mois, et jusqu’à 17 ans.

© Belambra

Pour Belambra, ce genre d’équipements Premium « contribue activement à la désaisonnalisation de l’activité touristique en montagne ». Surtout, il vient renforcer l’implantation de la marque dans les Alpes, où elle réalise 40% de son chiffre d’affaires qui a atteint 200 millions d’euros en 2022. Belambra Club Panorama est ainsi le 17e établissement exploité par la marque dans les montagnes françaises (dont 15 dans les Alpes).

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique