Belambra Clubs poursuit sa montée en gamme
Parallèlement à de nouvelles ouvertures, Belambra Clubs rénove ses établissements existants et renforce son implantation dans les Alpes.
Belambra Clubs vit un début de saison hivernale « remarquable », selon un communiqué. Le spécialiste des clubs de vacances en France enregistre notamment « une croissance à deux chiffres » sur ses sites de montagne au mois de janvier. Sur les trois premiers mois de l’exercice en cours, le chiffre d’affaires global est en hausse de 15%.
40% du chiffre d’affaires réalisé dans les Alpes
Les clubs classés « 5B », et notamment les deux derniers inaugurés à Flaine (Le Panorama) et aux Deux Alpes (Les Crêtes), rencontrent un succès notable. Ainsi, les clubs « 5B » ont vu leur chiffre d’affaires augmenter de 19 à 28% sur la saison. Ce qui conforte Belambra dans sa volonté de monter en gamme sa production, une stratégie assumée depuis la sortie de la crise sanitaire.
Cette année, 4 millions d’euros ont été investis dans la rénovation et l’extension du club des Saisies (Les Embrunes). Les parties communes de l’établissement ont notamment subi un lifting, et de nouveaux aménagements (409m²) accueillent la nouvelle réception, une terrasse panoramique et un espace bien-être Nama Spa.
Le club rénové, ouvert été comme hiver, renforce donc l’implantation de Belambra dans les Alpes, dans lesquelles le groupe réalise désormais 40% de son chiffre d’affaires.
A lire aussi :
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.