Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Avec la Brasserie Rosalie, Disney Village entame sa transformation

Le restaurant à la carte très française marque la première étape de la transformation globale de Disney Village, à Marne-la-Vallée.

Disney Village, zone commerciale permettant de faire la jonction entre certains hôtels et les deux parcs à thèmes de Disneyland Paris, est en pleine transformation. Première étape de cette cure de jouvence : l’ouverture de la Brasserie Rosalie, un restaurant français contemporain qui vient remplacer le Café Mickey dans lequel les visiteurs pouvaient rencontrer les personnages de l’écurie Disney.

Escargots de Bourgogne, soupe à l’oignon gratinée, fruits de mer, blanquette de veau à l’ancienne ou encore moule au Chablis : la carte proposée est très française et devrait séduire les nombreux visiteurs étrangers du site touristique privé le plus fréquenté d’Europe. La Brasserie Rosalie propose 348 places assises et deux terrasses avec vues sur le Lac Disney.

Disney Village en travaux jusqu’en 2025

Opéré et imaginé par le groupe Bertrand, en collaboration avec Walt Disney Imagineering, la Brasserie Rosalie s’étend sur deux étages.

C’est le troisième restaurant du Disney Village opéré par le groupe Bertrand avec le tout juste rénové Royal Pub (ancienne King Ludwig’s Castle) et le Rainforest Café, également en cours de réhabilitation.

Inauguré en 1992, Disney Village subit actuellement d’importants travaux de transformation visant à renouveler les expériences de restauration et de shopping proposées, moderniser les espaces partagés et verdir les allées. Les travaux s’étendront jusqu’en 2025.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique