Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Asie : PATA France lance les PATA Awards

L’association qui promeut la zone Asie-Pacifique va récompenser différents acteurs du tourisme qui font rayonner les destinations de la région.

PATA France annonce la création des PATA Awards, et cherche des candidats ! Dans un communiqué, la très dynamique association, co-présidée par Sandrine Ledru et Guillaume Linton, précise que ce nouvel événement a pour objectif de « promouvoir la zone Asie-Pacifique » et appelle aux candidatures.

Six catégories ont été imaginées pour cette première édition. Une destination (pour la plus belle campagne sur le thème du développement durable) ; un groupe hôtelier (pour son innovation digitale) ; un tour-opérateur (pour la meilleure opération de communication) ; une compagnie aérienne (pour la meilleure gastronomie à bord) ; un croisiériste (pour la plus belle expérience client) et un réseau de distribution (pour la meilleure politique de formation) seront récompensées lors d’un événement qui se tiendra à la rentrée.

Candidatures jusqu’au 5 juillet

PATA France, qui a récemment lancé son site Internet, examinera les candidatures de tout acteur ayant réalisé une campagne correspondant à ces thématiques pendant l’année 2019 et/ou le premier semestre 2019. Pour participer, les candidats doivent contacter PATA France avant le 5 juillet 2019 et faire parvenir à l’association, sur un ou deux feuillets : un visuel, les objectifs de la campagne et les cibles, le détail du dispositif, la liste des partenaires éventuels, et les résultats de l’opération. Les candidats intéressés peuvent s’adresser à Léna Bigonville à l’adresse suivante : lbigonville@articleonze.com.

Pour cette première édition, PATA France a sollicité un jury composé notamment de Jean-Pierre Mas (Les Entreprises du Voyage), Hervé Tilmont (Syndicat des entreprises du tour-operating), Jean-Pierre Sauvage (BAR France) ou encore plusieurs journalistes de la presse professionnelle, parmi lesquels Linda Lainé, rédactrice en chef de L’Echo touristique.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique