Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Asia : Guillaume Linton est nommé directeur général

Guillaume Linton prend les rênes du tour-opérateur qu’il a rejoint dès 2004.

C’est un message de continuité pour les équipes et les partenaires d’Asia : Brigitte Chantraine devient présidente du conseil d’administration, suite à la disparition de son époux Jean-Paul Chantraine, fondateur du TO. Quant à Guillaume Linton, il est promu directeur général. Enfin, Brigitte Chantraine ainsi que ses deux fils Xavier et Stéphane sont administrateurs du spécialiste de l’Asie. Cette nouvelle gouvernance a été décidée à l’issue d’une assemblée générale et d’un conseil d’administration organisés vendredi 21 septembre.

Chez Asia depuis 14 ans

« Je suis très fier et très heureux de cette nomination, souhaitée par Jean-Paul et confirmée par sa famille et par le Conseil d’Administration d’Asia. En tant que directeur général, mon intention est de poursuivre l’aventure de Jean-Paul, dans le même esprit, avec les mêmes valeurs. Je salue également la passion et l’engagement de toutes les équipes à mes côtés, qui, plus encore depuis la brutale disparition de Jean-Paul, ont à coeur de porter haut les couleurs d’Asia », a commenté Guillaume Linton.

Entré chez Asia en 2004, en tant que chef de produit sur la zone Indo-Pacifique, il est devenu directeur commercial et développement en 2007, une fonction qu’il conserve pour l’instant. Depuis 11 ans, il était membre du comité de direction aux côtés du fondateur du tour-opérateur, pour définir et exécuter la stratégie de l’entreprise trentenaire.

A lire aussi :