Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Après Vaovert, Mélanie Mambré rejoint Vaolo

La fondatrice de Vaovert abandonne sa casquette d’entrepreneuse pour intégrer une entreprise engagée, qui correspond à ses valeurs.

« Je prends une route différente de mes actifs Vaovert pour prendre un poste dans une autre entité, Vaolo, en tant que responsable du développement Europe », nous confie Mélanie Mambré.

La fondatrice de Vaovert se dit « très heureuse » de « rebondir au sein de Vaolo avec (ses) convictions. Même si c’est très compliqué de se séparer de son bébé » comme elle l’espérait initialement.

Fondée en 2019, l’entreprise franco-canadienne Vaolo cible « les voyageurs soucieux de leur impact », précise-t-elle sur son site. La plateforme collaborative, qui a récemment conclu un accord avec Alentour, agrège 6850 expériences thématiques avec ou sans hébergement, à travers 71 pays.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique