Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amadeus France : Bertrand Poey devient l’interlocuteur privilégié des agences

Bertrand Poey élargit ses responsabilités sur le marché français. Stéphane Durand reste président.

Petit ajustement d’organigramme. Bertrand Poey est nommé directeur, agences de voyages et Gestour, nous confie Amadeus France. Autrement dit, en plus de sa précédente fonction de directeur des agences affaires, il coiffe désormais les agences de voyages loisirs, ainsi que l’outil de mid office Gestour, pour le marché français.

« Cette nouvelle configuration, regroupant les voyages d’affaires et de loisirs, permet à Amadeus d’encore mieux accompagner les acteurs de l’industrie du tourisme en France, en les aidant à répondre aux nouveaux besoins des voyageurs », estime le fournisseur technologique.

Recentrage sur la France

« Bertrand est désormais la voix d’Amadeus sur le marché français », explique Stéphane Durand, président d’Amadeus France, également en charge de missions stratégiques pour le groupe.

Depuis 2020, Bertrand Poey était directeur commercial, Business Travel Agencies, pour la France, l’Espagne, le Portugal, et le BeNeLux. Désormais, son périmètre couvre des fonctions élargies en termes de segments, mais sur le seul marché tricolore.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique