Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

A Malte, un chèque cadeau de 100 euros pour des seniors ayant réservé via un TO

Les tour-opérateurs français qui veulent participer à l’opération peuvent encore se manifester.

Malte, dont la population locale est largement vaccinée, continue de favoriser la reprise de sa fréquentation touristique. Dernière initiative en date : le financement de chèques-cadeaux d’une valeur de 100 euros par personne, offerts aux clients seniors réservant un voyage via un tour-opérateur.

Le chèque, qui sera octroyé aux clients de plus de 65 ans pour tout séjour longue durée d’au moins 15 nuits à Malte et/ou à Gozo, pourra être dépensé dans les restaurants, hébergements, magasins, prestataires de services, organisateurs d’excursions… acceptant les chèques-cadeaux du gouvernement maltais.

Sélection des TO partenaires d’ici le 5 juillet

Les tour-opérateurs partenaires de l’opération n’ont pas encore été désignés, et les candidats intéressés doivent se manifester avant le vendredi 18 juin à 14h, par e-mail à annabelle.michaux@visitmalta.com. Ce plan d’aide sera effectif dès le 5 juillet prochain, quand les voyagistes auront été sélectionnés.

Soutien aux organisateurs d’événements MICE, webinaires, subvention pour le tourisme de plongée, … Depuis le début du printemps, Malte multiplie les initiatives pour accompagner la reprise de son économie touristique, qui pèse 27% de son PIB national.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique